Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs

Passer ses examens quand son PJS est prof... tout un problème
Préfet
Chroniqueur en Chef Chicaneur
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Titre : Passer ses examens quand son PJS est prof... tout un problème
Créé : 27/01/2024 à 00:21:49

Bonjour,

Désolé de venir vous embêter mais il serait temps que je m'active à demander de l'aide ici pour ce problème qui, apparemment, est déjà arrivé pour d'autres personnes membres du professorat.

La problème est simple, mon PJS étant professeur adjoint en DCFM, je ne peux pas faire les trois devoirs minimum requis pour passer l'examen dans cette matière et donc, je ne peux pas accéder à l'examen de fin d'année malgré que dans tous les autres cours, j'ai réalisé les devoirs requis pour le passer.

La question se pose donc... Comment mon PJ peut-il accéder aux examens ?

Par avance, un immense merci pour votre aide et encore bravo pour le fabuleux travail que vous faites pour le site <3

:X

clic !
Allez lire le Chicaneur !

RPG ON - Pensine
PJ de Erwan Fray
Avatar de la boutique Trust us - merci Camille et Meelo <3
Architecte
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : Passer ses examens quand son PJS est prof... tout un problème
Créé : 24/02/2024 à 12:28:24

Salut,

C'est effectivement un bug que l'on a depuis que les PJS ont été créé (parmi bien d'autres bugs générés par ces satanés PJS). Il nous revient de temps en temps, quand le PJ d'un prof tente de passer un examen (quelle idée de faire des devoirs et changer d'année quand on est déjà prof...)

Par soucis d'équité, lors de la conception des PJS, il a été demandé que le PJ d'un PJS prof n'ai pas accès au cours de sa matière (sinon trop facile d'avoir 10/10 à chaque devoirs).